Webcamo.com : site fournisseur de belles rencontres

Être seul n’a jamais été mon affaire. Depuis ma plus tendre jeunesse, j’ai toujours cherché à avoir des copines et ce n’est pas demain la veille que cela va s’arrêter. Telle était mon opinion avant d’intégrer webcamo.com. Je me disais que ce site allait une fois de plus me permettre de jouer au Don Juan et d’embarquer des filles sans avoir à trop me fatiguer. Je ne savais pas cependant que j’allais m’embarquer dans une sacrée histoire grâce à ce site.

Des rencontres à la pelle sur Webcamo.com

Facile et efficace telle est la description que je ferais de webcamo. Après quatre mois d’utilisation, j’avais déjà fait une dizaine de rencontres, avec la moitié qui s’était soldée par des rendez-vous et même plus. De bon augure pour la suite et je voyais que l’investissement requis par l’abonnement était dérisoire au vu des rencontres qu’il était possible de faire depuis le site. Le tchat 4 Cams est un excellent outil pour faire des rencontres et même si celles-ci ne se soldent pas toujours par des rencontres dans la vie réelle, cela permet au moins de remplir son carnet d’amis et d’élargir ses horizons.

A la découverte de Karine

WebcamoJ’étais donc adepte de ce site qui m’offrait ce que je désirais le plus un monde et à un coût raisonnable, étant proche de ceux pratiqués sur le marché. Un jour en me baladant sur webcamo je fis la connaissance de Karine, une  femme qui venait juste de déménager et qui cherchait des amis dans sa nouvelle région. Cela tombait bien puisqu’on habitait à deux rues l’un de l’autre. Nous entreprîmes de prendre un verre histoire de faire plus ample connaissance. Karine se montra chaleureuse malgré qu’elle sortait d’une relation difficile. Cette dernière donne me poussa à résister à l‘envie de la draguer et de faire de cette douce femme une amie et rien de plus. Aujourd’hui nous nous voyons tous les jours et grâce à webcamo est née une belle amitié qui n’aurait eut être jamais pu voir le jour sans ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *