Une rencontre pour la vie sur facebook

Faire des rencontres, telle était bien mon objectif en adhérant à ce portail. Car même si à la base j’intégrais le site pour retrouver mes anciens camarades de classe, je n’allais pas me priver devant une telle abondance de profils. Je sentais que de toutes les rencontres que je ferais sur facebook.fr, j’y trouverais peut-être celle qui me convient.

Une intégration réussie

Mon inscription eut lieu pendant les vacances d’été. Après en avoir tant entendu parler, la curiosité l’emporta et je rejoignis la communauté de face book. Dès mon arrivée et après avoir ajouté un ami, je vis une longue liste de suggestions qui me fis retrouver tous mes amis du collège et du primaire. Une première bonne nouvelle sur ce site qui était déjà plus efficace que je le croyais. Mon nombre d’amis allait en croissant et j’en profitais pour ajouter toutes les belles filles que je voyais, même si je ne les connaissais pas. De belles amitiés naquirent de ces ajouts. Nous prîmes l‘habitude de nous retrouver chaque jour à la même heure, pour nous raconter nos journées entre amis. Même si l’une d’elle me plaisait bien je ne voulus pas lui montrer mes sentiments de peur de gâcher l’ambiance cette nouvelle fratrie qui venait de naitre.

Une belle rencontre

Après des semaines de discussion dans notre groupe facebook, nous commencions à prendre nos marques et à avoir l’habitude de nous voir au même moment. Un jour pourtant je pris la liberté de contacter Ania dans le tchat privé. C’était celle qui me plaisait tant et j’avais décidé de lui faire part une bonne fois pour toutes de ce que je ressentais. Car même si je ne l’avais jamais vu, je me rendais compte qu’après nos discussions sur le réseau je restais des heures à penser à elle. Après quelques échanges je me lançai à l’eau et lui ouvris mon cœur. À ma grande surprise, elle éprouvait les mêmes sentiments que moi et nous regrettâmes d’avoir perdu autant de temps. Un nouveau couple venait de se former grâce à facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *