Une expérience paradisiaque sur Cocoland

Je n’étais pas très fan des sites de rencontres tel que cocoland lui préférant les réseaux sociaux. Cependant, un ami qui y allait souvent m’a avoué y avoir rencontré sa petite amie et célibataire endurcie comme j’étais, je ne pus résister à la curiosité d’aller  y tenter ma chance. L’inscription plutôt simple me donna une mauvaise  impression de facilité, car permettant à tout un chacun d’intégrer coco. Mais tant que j’y étais, autant continuer.

Mes débuts sur coco

Mes premiers pas sur coco.fr ne furent pas faciles. Je ne me retrouvais pas dans cette ambiance qui différait des réseaux auxquels j’étais habitué et il me fallut quelques minutes pour m’accoutumer à l’interface. Désormais familier, je pus rapidement commencer à tchater dans les salons de cocolande. À travers les différents salons, il était plutôt aisé de retrouver des personnes qui avaient les mêmes ambitions que moi dans le portail. Je fis la connaissance de Yann un mec qui jouait de la batterie et promis de le présenter à mon frère qui avait un groupe de hard rock. Puis ce fut au tour de Lily et Nathalie deux filles qui habitaient Marseille et qui avaient prévu de venir passer les vacances de décembre à Paris. Elles promirent de venir me rendre visite.

Une rencontre qui change tout

Coco land n’étaient pas si mal que cela et je décidais donc de poursuivre mes investigations. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Je fis coco.frune rencontre étonnante avec Michelle qui habitait à deux rues de chez moi et que je n’aurais jamais cru croiser dans un tel site. La fille ne sortait quasiment pas de chez elle à part pour aller à l’université. Notre discussion fut brève, mais passionnante. Je pris son numéro de téléphone et après de longues semaines passées à essayer de la convaincre que j’étais celui qu’il lui fallait, me voila de nouveau casé, grâce à cocoland.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *