le bon coin

Une belle histoire grâce à une annnonce sur Le bon coin

Faire de bonnes affaires en prenant du bon temps, voici l’aventure que vous pouvez vivre sur leboncoin.fr. Pour ma part telle est l’expérience qui m‘est arrivé sur le site. Ce spécialiste des  petites annonces m‘a fait la bonne surprise de me présenter à la charmante Alice.

Toute une histoire

En intégrant le bon coin, j’avais dans l’idée de vendre une collection de poupée laissée par ma sœur depuis que cette dernière avait quitté la maison. En cette période de vache maigre, tous les moyens sont bons pour trouver de l‘argent. Après avoir inséré mon annonce sur leboncoin, il ne me restait, j’attendais patiemment qu’un acheteur me fasse signe. Quelques heures plus tard, trois demoiselles m’envoyèrent des messages m’expliquant chacune leur intérêt pour cette petite collection. Les rendez-vous furent fixés à un jour d’intervalle pour chacune afin que je puisse avertir les autres en cas de vente. La première à venir m’expliqua avoir mal regardé les photos et que ce qu’elle avait en face d’elle ne correspondait pas à ses espérances. Ce fut une première déception qui en appelait une seconde, car le deuxième jour se solda sur le même constat d’échec, n’étant pas tombé d’accord sur le prix de vente avec l’acheteuse. Le troisième allait cependant être une toute autre histoire.

Au pays des merveilles avec Alice

Une jeune femme svelte apparue devant mon palier et se présenta comme étant Alice. Après de brèves salutations, nous descendîmes au grenier pour que je lui montre l’objet de sa venue. Cependant, plus que la vente, cette jeune femme avait une allure qui ne me laissait pas indifférent, mais le business avant tout me dis-je. Je ne pus quand même détacher mes yeux d’elle durant tout le temps que durèrent les discussions. Cette jeune femme avait quelque chose de différent. Je pris mon courage à deux mains et lui sortis ni une ni deux « vous savez que je viens d’avoir un coup de foudre ». Cette déclaration la surpris et elle me répondit par un sourire qui fit le point de départ d’une belle relation.

le bon coin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *