Une belle expérience sur le site de rencontre Badoo

C’est grâce à un message envoyé par un ami que je n’avais pas vu depuis un bon moment que je me suis décidé à m’inscrire sur badoo. Pour le lire je devais adhérer au site, une inscription qui ne s’est pas avérée complètement inutile. Badoo gratuit m’a agréablement surpris par son interface claire qui permet de trouver des correspondant dans le monde entier ou à proximité. Je voulais voir cela de mes propres yeux.

La phase test

J’ai donc utilisé à fond les fonctionnalités du site pour trouver des demoiselles habitant à proximité de chez moi histoire. Je vis une vingtaine de profils correspondant à ma requête. A certaines, j’envoyais des messages à travers la discussion instantanée et au reste des messages ou notais leurs photos. Je fus inondé de messages retour et ne me fit pas prier pour discuter avec toutes ces gentes demoiselles qui semblaient s’intéresser à moi. Les discussions furent enthousiasmantes pour la plupart sauf avec certaines qui venaient de pays dont je n’avais jamais entendu parler et qui m’avaient contacté de leur propre chef. Je finis par faire un tri pour ne discuter qu’avec celles qui habitaient à proximité et qui étaient en adéquation avec mes critères.

Mes favoris et moi

Après plusieurs jours de tchat avec mes contacts favoris, je me rendis compte qu’il y en avait qui n’étaient pas mal sur badoo site de rencontre. J’ai ainsi décidé de passer à la vitesse supérieure et d’inviter celles avec qui je me sentais le plus à l’aise pour nous voir dans la vie réelle. Élise fut la première à recevoir mon invitation, mais elle déclina l’offre, ne souhaitant pas aller trop vite en besogne. Pas la peine d’insister avec tous ces profils à disposition. Je contactais donc Agnès qui accepta bon gré. Le rendez-vous fut fixé pour le lendemain dans un café de la place où nous fîmes plus ample connaissance. Je réussis à obtenir trois autres rendez-vous avec mes favoris de badoo dont certains furent mémorables.

badoo rencontre gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *