Tchat Nrj ou l’histoire d’une vie

De nature timide, les sites de rencontre ont toujours été le moyen le plus rapide pour moi d’avoir des relations. Tchat nrj parmi tous ceux que j’ai visités est l’un des sites qui m’a le plus aidé. En dehors du fait qu’il m’a plusieurs fois permis de trouver des relations d’un soir pour la plupart, nrjchat m’a aussi permis d’élargir mon cercle d’amis, mais aussi de trouver l’amour de ma vie.

Un chat efficace

Après mon inscription sur nrj tchat, j’ai rapidement fait la connaissance de Moise un artiste qui joue de la guitare. Passionné de cet instrument, nous avons rapidement sympathisé et parlé de nos projets musicaux. Il prévoyait de bientôt sortir son album et se voyait déjà comme la prochaine grande star et qui serait dans le site non pas en tant que tchateur, mais en tant qu’artiste dont la musique passerait en boucle sur la chaine. Puis, j’ai vu ma messagerie clignoter, annonçant un nouveau venu dans ma boite de réception sur nrj chat. Une fille que je ne connaissais pas venait de m’envoyer un message. Je répondis à son salut et la discussion ne tarda pas à s’emballer grâce au vieux débat sur la parité entre hommes et femmes. Cette discussion en entraina une autre jusqu’à ce que les deux célibataires que nous sommes décident de se rencontrer dans la vie réelle. Une belle soirée, mais on s’en arrêta là.

Des rencontres qui servent

D’autres histoires sur chat nrj s’en suivirent, mais ne dépassèrent guère plus d’une semaine. Toutes celles que je rencontrais avaient un point commun, elles savaient ce qu’elles voulaient et ce n’étaient pas une relation durable. Ce qui ne dérangeait pas plus que cela, moi-même ne cherchant rien de semblable. Chatnrj m’a aussi permis de me faire beaucoup d’amis artistes avec qui nous avons de travailler en commun sur un projet musical.

Source lue sur le tchat nrj.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *