le site de rencontre gratuit job me tender

Le site Jobmetender.fr, un site de rencontre gratuit destiné aux femmes.

JOB ME TENDER : ON RECRUTE L’AMOUR !

Le nouveau site de rencontre gratuit dont tout le monde parle ! Certains y voient un nouveau site parmi tant d’autres sur le net, d’autres une idée un brin misogyne, mais ce qui est certain c’est que les codes de la rencontre changent, et , la drague en ligne a choisi de gagner du temps !

Un concept où les femmes recrutent l’amour,  » job me tender », le site de rencontre gratuit qui n’est pas sans rappeler l’esprit du site « adopte un mec.com « , où déjà, les femmes incarnaient le pouvoir.
Un site où la femme, telle une chef d’entreprise, étudie les curriculum vitae de ses prétendants, pour leurs proposer périodes d’essai, CDD et au mieux un CDI pour la vie, si les affinités et la bonne collaboration sont au rendez-vous !

Une entreprise de l’amour qui fait le buzz sur le net !

Si chacun fait de sa vie sa petite entreprise, les femmes peuvent grâce a ce site de rencontre qui bouleverse les codes habituels, faire de leur recherche amoureuse leur entreprise privée.
Elles se voient élevées au rang de DRH, elles recrutent, exigent des lettres de motivations, font passer des entretiens, elles sélectionnent leurs prétendants et dirigent désormais leur société amoureuse.

Ces nouvelles directrices se positionnent comme de véritables girls power. Elles sélectionnent les parcours, les potentiels de chacun et sont également attentives à leur créativité.
Le postulant à la rencontre devient acteur actif de sa vie amoureuse.
Un processus, qui, suivant la recruteuse se fait à l’aide de questionnaires, d’ entretiens express, de scores, elles sont les patronnes, elles managent et veulent impliquer les hommes !

Une manière moderne et originale pour tester les hommes motivés et compétitifs garantissant ainsi aux femmes des rencontres sérieuses et à la hauteur de leurs exigences. Elles gardent le contrôle puisque chaque échanges est soumis à l’accord de la recruteuse.

L’amour tend à se « professionnaliser » ou à se rationaliser, certes l’ambiance du site reste ironique, un soupçon féministe, mais beaucoup si retrouvent, puisque JOB ME TENDER a déjà de nombreux adeptes !
Les sites de rencontres évoluent aussi à l’image de notre société. La femme moderne affirme ses critères, son mode de vie, et sur job me tender elle décide de prendre en main son destin amoureux.
Une méthode calquée sur le monde de l’entreprise et le site meetic gratuit où la femme met à l’épreuve les candidats à la rencontre sérieuse.

Un site de rencontre gratuit qui s’adresse aux hommes qui aiment le challenge car la compétition est sévère. Les femmes ciblent leurs attentes et synthétisent les expériences de chacun, afin de faire émerger celui, qui aura les qualités requises au poste d’élu de son cœur.

Messieurs, vous connaissez désormais ce que ces « working-women » cherchent, à vous de vous surpasser, de décrocher chaque étapes, d’accéder au contrat, alors Messieurs, vous rêvez de mariage, alors, visez « la fusion-acquisition » comme on dit dans le « business-love » !

JOB ME TENDER, un concept simple et innovant !

Le site de l’embauche amoureuse par excellence, il s’adresse aux célibataires, et notamment au femmes qui sont ‘les chasseurs de têtes » de leur vie sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *