Quand Be2 m’a fait découvrir ma moitié

Tout a commencé grâce à un message de be2 disant que l’on formerait un beau couple. Quelle drôle d’idée ! Cependant, n’ayant rien à perdre et étant dans ce site pour cette raison je me suis décidé à envoyer un message à Emma.

Une découverte

rencontre ton âme soeur sur be2Comme si cette rencontre était écrite dans les cieux, nous nous sommes entendus dès notre première discussion sur le tchat. Nous avions vraiment des points en commun et cela se fit sentir directement. Nous avons passé plus de 4 heures de temps à parler de nos vies. Elle, était en formation dans une école de stylisme et avait déjà suivi plusieurs stages dans des agences près de chez moi. Nous avions tous les deux vécu des histoires d’amour qui s’étaient mal terminées et ne voulions pas revivre ce genre d’expérience de si tôt. D’un commun accord nous avons donc décidé de prendre le temps de mieux nous connaitre et de laisser le karma faire son œuvre.

La rencontre

Après un peu plus de deux semaines de discussion sur le tchat de be2 et de discussions téléphoniques, nous avons enfin décidé de nous voir dans la vie réelle. Un premier dîné en ami qui s’est bien passé et qui nous a permis de nous rendre compte que nous nous plaisions vraiment. Rentré chez moi je me suis reconnectée sur be2 et par le plus grand des hasards elle y était aussi et m’attendait. Aucun de nous deux appréhendait de rappeler l’autre en premier, histoire de ne pas paraitre trop pressé. Be2 fut une nouvelle fois notre sauveur et après une bonne heure de tchat, nous avons donc décidé de remettre ça le lendemain. Cette fois-ci, j’avais bien l’intention de lui faire part de mes sentiments, car j’étais tombé fou amoureux d’Emma. Cette nouvelle rencontre fut le plus beau jour de ma vie et a ouvert la porte à un amour si fort que l’on a décidé de nous fiancer. Merci be2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *