Mon expérience unique sur Se rencontrer

De tout temps, serencontrer.com a été le portail que j’utilise pour faire des rencontres virtuelles. Ce site a toujours satisfait mes exigences en matière de nouvelles rencontres. Il n’est donc pas étonnant que j’y ai trouvé l’âme sœur. La belle et ravissante Maude dont j’ai fait la connaissance un jour par le plus grand des hasards.

Une affaire de rencontre

se rencontrer J’ai de nombreuses fois eu la chance de faire des rencontres sur se rencontrer. La plupart du temps, elles se soldaient par des rencontres dans le monde réel. Certaines de ont même abouti à des relations plus ou moins sérieuses. Se rencontrer a toujours été d’un grand apport dans ma vie relationnelle, ce qui me faisait revenir dans le site chaque fois qu’une relation prenait fin. Jusqu’au jour où je suis tombé sur Maude une jeune femme qui venait pour la première d’intégrer le site. Notre rencontre fut naturelle et nous nous entendîmes dès le premier contact. C’était comme si on se connaissait depuis des lustres. Notre première conversation dura des heures sans que l’on s’en rende compte. On avait vraiment des atomes crochus et cette demoiselle par la photo qu’elle avait mise en profil ne me déplaisait pas.

Ma Maude à moi

Notre discussion prenait de plus en plus des tournures sérieuses. Nous évoquions nos vies avec nos ex relations, ce qui avait fait que cela n’avait pas marché, comment nous concevions des relations. Cela nous permit de découvrir comment l’autre voyait la vie en couple et sans nous en rendre compte, construisions les bases de notre vie future. Après quelques jours de discussions sur le tchat, nous avons décidé de nous rencontrer dans la vraie vie. Cela se passa autour d’un film au cinéma, qui fut suivi d’une longue balade et par notre premier baiser. Aujourd’hui grâce à se rencontrer, je suis enfin avec la femme de ma vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *