ma moitié sur chat land

Mes amourettes sur Tchat land

En rejoignant chat land, j’ai tout de suite choisi l’option VIP. En plus de me permettre un accès à tous les salons, cette option me permettait de voir toutes les informations sur les profils qui m’intéressaient. Dès mon adhésion à tchatland, des milliers de profils déroulèrent sur mon écran. Je choisis une dizaine de profils et leur envoya à chacun une invitation à venir tchater.

Un réservoir à rencontres

Des discussions intéressantes, telle était ma première impression après une semaine d’utilisation de chatland. Des rencontres à la pelle et de nombreux rendez-vous à venir, ce site était vraiment le partenaire idéal pour célibataire. Et même si, personne de celles que j’avais contacté ne pouvait faire l’objet d’une relation sérieuse, je prenais beaucoup de plaisir dans ce portail qui m’offrait tant de possibilités.

A la rencontre de ma moitié

Après mes premiers rendez-vous, j’étais plus que satisfait de tchat land. Ces histoires bien que sans lendemain prouvaient que ce site était un pourvoyeur de rencontres et s’il pouvait me permettre de faire des rencontres pourquoi ne pas y trouver l’âme sœur. Je me mis donc à trier mes contacts et à mettre des barrières. Désormais, j’avais des critères

ma moitié sur chat land

bien stricts pour trouver ma moitié. Utilisant la recherche détaillée, je commençais à trouver quelques profils intéressants jusqu’à tomber sur Adeline. Une femme un peu plus âgé que moi mais qui avait un physique qui ferait se retourner un prêtre. J’entamais directement la discussion avec elle et me sentis en confiance après quelques échanges. Bien que plus mûre, Adeline était le genre de femme qui ne prend pas en compte l’âge mais, l’aspect intellectuel des gens. Je me dis que j’avais mes chances et au bout de quelques jours, me lançais. Elle me répondit que ce n’était pas ce qu’elle recherchait dans le portail et qu’elle était plus en quête d’amitié étant déjà en relation quelqu’un. Ce fut la dernière fois que je la vit. Désormais, je suis retourné à mon ancienne méthode qui fonctionne toujours aussi bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *