Meetic affinity pourvoyeur de belles histoires

Une rencontre par affinité, moi j’étais prenant et cela fut la raison de mon inscription sur meetic affinity. Fatigué de chercher l’âme sœur de gauche à droite sans jamais réussir à tomber sur la bonne, ce site s’avérait être le parfait compagnon pour m’aider à résoudre ce problème. Je m’y suis donc inscris et ai commencé mes recherches. Le site m’envoyant des profils censé correspondre à mes attentes, je me décidais à contacter ces dernières.

Tout est parti d’un test

Grâce au test de personnalité, plusieurs profils me furent proposés. J’envoyais des mails à toutes ces dernières en espérant recevoir au moins un mail de retour. Quelle fut ma surprise lorsque revenant sur le portail deux heures plus tard ma boite de réception fut pleine à craquer. Toutes ces filles souhaitaient faire ma connaissance. Désireux de savoir si nous avions des affinités je me mettais au boulot et commençais à tchater avec elles. Et après des heures de discussions fortement captivantes, je fis mon choix.

Jo & moi

rencontre celui avec qui tu as le plus d'affinités. Intelligente, belle, ayant de l’humour et le plus important dans tout cela célibataire. Avec Joséphine, Jo comme je l’appelle, je me sentais vraiment bien. J’avais confiance en cette fille et c’était assez rare chez moi. Je ressentais un vide dès qu’elle n’était plus connectée et sentais le besoin de tout le temps être en communication avec elle. Je pris donc son numéro de téléphone. Nos discussions devenaient de plus en plus fréquentes et sérieuses et elle comprit que j’avais des sentiments pour elle, même si je ne lui avais encore rien avoué. Nous décidâmes de nous rencontrer dans la vraie vie et de discuter autour d’un pot. Ce fut la confirmation que cette fille était vraiment faite pour moi. Meetic affinity avait rempli sa mission en mettant fin à mon célibat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *