Ma vie sur Attractive world

En m’inscrivant sur attractiveworld je ne pensais pas réussir à intégrer ce site tellement on m’avait parlé de sa sélection à l’entrée. à ma grande surprise ma « candidature » fut acceptée et je pus rejoindre ce site. Avec nombre de profils de qualité, j’avais le choix dans ce portail qui m’offrait de choisir. Je l’ai donc fait et ai trouvée cette expérience fort intéressante.

Mes premiers pas

rencontre pour célibataires exigeants sur attractive-worldAprès discuter avec de nombreuses demoiselles sur attractive world, je profitais d’une soirée organisée par le site pour inviter l’une d’entre elle à me rejoindre. Josiane avait de l’allure et parlait avec beaucoup de classe. Cette jeune femme qui se définissait comme étant réservé montrait tout à fait le contraire. Était-ce l’effet de la boite ? en tout cas elle se lâchait et notre discussion était beaucoup plus intense que dans le site où elle disait se sentir bien entouré et plutôt à l’aise pour faire des rencontres. Une soirée bien intéressante qui s’est terminée dans mon appartement.

Ma rencontre d’avec Marie jeanne

Fort de ma première expérience sur attractiveworld, je me reconnectais dans le portail et continuais mes discussions toujours à la recherche de l’âme sœur. Je réussis à obtenir un autre rendez-vous avec Marie jeanne. Une demoiselle charmante qui travaillait en tant qu’hôtesse dans une compagnie aérienne et qui n’avait pas trop le temps de faire des rencontres. Attractive world était pour elle le seul moyen de rencontrer de nouvelles personnes. On se retrouvait souvent dans le portail et entre deux escales, elle m’expliquait ses visites brèves, mais très ludique des capitales européennes et américaines qu’elle explorait. Une fois elle a profitée d’une escale qu’elle faisait sur Paris, pour venir me rendre visite. Nous avons dîné, discuté pendant de longues heures et après un dernier verre je l’ai raccompagné à son hôtel. Une nouvelle belle soirée vécue grâce au site attractive World dont je garderais de très bons souvenirs.

D’après un article paru sur http://www.sitesdesrencontres.com/avis/attractive-world-est-bien-plus-quun-site-de-rencontres.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *