Ma nouvelle vie grâce au site de rencontre EDarling

Ma copine était en voyage depuis trois mois et devait encore rester au Japon pendant encore quelques mois de stage. Las de l’attendre, j’ai décidé d’intégrer eDarling à la quête de nouvelles aventures. À mon arrivée sur le site, je fus surpris par un test de personnalité qui m’a tout de suite proposé des profils qui n’étaient pas si inintéressant que cela dans l’ensemble. Après un premier tri, je me retrouvais avec près d’une demi-dizaine de profils.

Des rencontres qui changent une vie

Je commençais ma journée sur e darling à discuter avec ces gentes demoiselles. Des affinités apparaissaient avec certaines et j’avais déjà accroché avec quelques unes au point d’avoir des rendez-vous prévus. Après quelques semaines d’utilisation, je réussis à avoir quelques rencontres sur e darling, mais rien qui ne sois bien sérieux. Cela me convenait bien je faisais de belles rencontres tout en étant sûr de rester avec celle que j’aimais. La seule avec qui cela aurait pu être vraiment sérieux, s’appelait Émilie, une fille de 27 ans qui habitait la Moselle. Nous avions des affinités tellement fortes que cela devait être un signe du ciel que l‘on se soit rencontré. Je lui racontai toute la vérité sur ma copine et moi et nous décidâmes d’être ami et de ne pas nous embarquer dans une histoire qui pourrait être compliquée pour tous les deux.

Émilie, une fille formidable

quelques semaines plus tard, je reçus un mail de ma copine du Japon qui m’annonçait qu’elle venait d’être embauchée et qu’elle resterait au pays du soleil levant plus longtemps que prévu, bien plus longtemps. Il me serait impossible de l’attendre autant de temps et nous en discutâmes une semaine entière. La solution semblait inévitablement être la séparation.
Émilie fut pendant tout ce temps là auprès de moi pour m’épauler et une semaine après, ma rupture nous décidâmes de nous voir chez moi. Une rencontre qui donna le coup d’envoi de notre relation, car depuis nous ne nous quittons plus.

eDarling

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *