Le jour où sur Adopte un mec …

Me faire adopter, voilà une idée qui ne me déplaisait pas du tout. Intégrer un site rempli de femmes et faire en sorte que ces dernières me choisissent était un jeu très plaisant que j’avais hâte de commencer. Je me suis donc inscrit sur adopteunmec.com avec l’espoir de rapidement me faire adopter et de me faire cajoler par ces gentes dames.

Ma méthode

Ma première surprise en intégrant le site fut mon impossibilité à contacter directement les femmes. Je devais attendre que celles-ci consentent à me parler pour que je puisse exister. J’ai donc décidé de rendre mon profil le plus attrayant possible en ajoutant une annonce qui en jetait, le tout accompagné par l’envoi de charme pour me faire remarquer de ces dernières et le tour fut joué. Ma boite commençait à se remplir de messages au fil des jours et je commençais à trouver adopteunmec fort intéressant.

Ma rencontre avec Émilie

C’est ainsi que j’ai fait la rencontre d’Emilie, une jeune femme habitant le Sud. Très sympathique, cette dernière avait un humour cynique qui faisait son charme. Une fais toi adopterblonde très mignonne qui avait tout pour plaire. Nous avons échangé pendant quelques jours avant de décider de nous voir dans la vie réelle. Habitant loin l’un de l’autre, le week-end était la seule option qui pouvait nous arranger. Elle a donc décidé de venir le passer chez sa sœur qui habitait ma région. Nous nous sommes ainsi rencontrer dans un café et elle m’a tout de suite adopté et réciproquement. C’était comme si on se connaissait depuis des années et n’avons pas perdu de temps avant de nous rendre chez moi. Deux semaines plus tard, je faisais le trajet inverse pour la voir et ce qui n’était à la base qu’un jeu sur adopte un mec m’a conduit à trouver la femme de ma vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *