tchat skyrock

La magie des rencontres sur Tchat skyrock

Tchat skyrock est le premier tchat que j‘ai essayé. Utilisant déjà le site à travers ses blogs, il m’était très facile d’intégrer cet espace de rencontre et de m’y faire de nouveaux contacts pour faire connaitre mon blog et faire connaitre mes activités. Je gère la carrière de plusieurs artistes qui sont pour la plupart des potes à moi et utilise donc ce site pour augmenter la visibilité de mes protégés et créer le buzz. Chat skyrock était donc en plus de son tchat un portail qui pouvait me permettre d’atteindre mes objectifs.

Ma découverte dans le site

Ma première surprise fut le nombre astronomique de salons qui existaient sur skyrock chat. Il m’en faudrait du temps pour rallier tous ces micros espaces à ma cause, mais cela avait l’avantage de me permettre de cibler. Le salon music et freestyle fut celui que j’attaquais en premier et il me permit de me faire un grand nombre de contacts. La majorité des artistes constituant ce salon n’avait pas de manager et j’évaluais déjà la possibilité de faire quelque chose avec eux. Après avoir fait le tour de quelques blogs thématiques et de ma région, j’avais un carnet d’adresse assez fourni pour remplir une salle de concert.

Une rencontre d’un tout autre type

Je fis cependant une rencontre d’un tout autre calibre. Une jeune artiste  qui n’avait aucune envie de me confer ses affaires musicales était régulièrement en contact avec moi. Retrouvée grâce à la recherche instantanée, Claire était une jeune fille talentueuse, mais qui ne voulait pas faire de la musique son métier estimant que ces études la mènerait quelque chose de plus solide. C’était pour elle plus par passion qu’autre chose, cependant nous avions entamé une relation qui même si elle n’était que virtuelle pour le moment n’allait pas tarder à se concrétiser dans la vie réelle. La magie de la rencontre avait encore frappé sur skyrock tchat.

tchat skyrock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *