J’ai découvert l’âme sœur grâce à Easyflirt

C’est sur l’instance d’une amie qui tenait forcement à me caser que je me suis inscrit sur le portail easy flirt. Dès mon arrivée sur le site j’ai commencé à recevoir des messages pour la plupart venant de mecs car mon pseudo assez ambigüe je l’avoue leur faisait penser que j’étais une fille. Je décidais de zapper ces messages et de me concentrer sur les messages venant des demoiselles. Chercher à me connaitre étais une habitude chez les gens que je rencontrais dans les réseaux car, sans me vanter j’étais assez photogénique. Je faisais de rencontres forts intéressantes et ces demoiselles étaient pour la plupart charmantes.

Une ligne de conduite

Avec tous les messages que je recevais, j’ai décidé de me fixer une ligne de conduite pour plus d’efficacité. Pas plus de deux filles à la fois avec des critères d’élimination très stricts. En deux semaines, il ne me restait plus que cinq contacts sur les 22 de départ. Ces survivantes avaient chacun un très de caractère qui faisait qu’elles me plaisaient bien. Joëlle par exemple était très intelligente et avait en même temps un sens de l’humour qui ferait rire un mort. Elsa pour sa part, faisait montre d’une grande expérience de la vie et de ses tracasseries. Je pris ainsi le temps de discuter avec ces deux en priorité en utilisant les trois autres comme remplaçante lorsque l’une des principales était hors-ligne.

Une belle histoire avec Elsa

Elsa avait vécu beaucoup de tragédies dans la vie et cela la rendait encore plus attachante. Nous prenions le temps de discuter et j’avais l’impression d’avoir vécu ce qu’elle expliquait. Une sensation forte d’empathie qui me faisait plaindre cette fille qui en avait tant bavé. Nous décidâmes de nous rencontrer un soir d’été. Et après une longue promenade sur la jetée, elle se jeta à mon cou et m’embrassa. Une belle soirée d’où naquit une belle histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *