Gleeden, le site adultère qui a relancé ma vie de couple.

J’ai vécu un mariage heureux pendant cinq ans jusqu’au moment où ma femme et moi avons commencé  à avoir des problèmes. Il devenait de plus en plus fréquent que ‘on se dispute et cela a même affecté notre vie sexuelle. Au bout de trois mois je lui ai proposé de faire une pause pour mieux réfléchir à la situation et trouvé une solution consensuelle autre que le divorce, car malgré tout on s’aime. Je lui ai aussi proposé d’intégrer ensemble gleeden et d’essayer de nouvelles expériences.

Mes débuts sur gleeden

Après mon inscription sur gleeden, j’ai commencé tchater avec quelques femmes. Elles étaient toutes aussi doucereuses les unes que les autres sachant exactement ce qu’elles recherchaient.Elles étaient sensibles à mon histoire et comprenaient mes raisons. Une sorte de relation s’était installée entre nous, surtout avec Virginie, une femme du même âge que moi et qui avait des difficultés sensiblement pareilles aux miennes. Nous sommes tout de suite devenus très proche. Une  sorte d’empathie réciproque nous liait.Et nous avons décidé de nous voir.

Virginie : une femme en or

Nous nous sommes rencontrés le soir même dans un restaurant. Très tôt nous avons compris que ce serait de nous détacher l’un de l’autre tellement notre entente était parfaite. On se comprenait d’un regard comme si on avait vécu ensemble toute notre vie. À la fin du diner je la raccompagnais chez elle et elle me donna un petit baiser au moment de descendre. Le lendemain, nous prenions le petit déjeuner ensemble et passions le reste de la journée à flâner au parc. Nous nous vîmes ainsi pendant plus de trois mois sans qu’il n’y ait d’encombre. Une relation vraiment spéciale, c’était ce que nous vivions. Cependant, elle était mariée et moi aussi, et même il semblait qu’on ressente des sentiments forts nous savions que nous ne pouvions continuer. Finalement nous avons décidé de mettre fin à notre aventure d’un commun accord après un dernier week-end passé ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *