super rencontre

De belles aventures vécues sur Super rencontre

Je venais de sortir d’une relation compliquée et avait besoin de parler avec des personnes ne faisant pas partie de mon entourage, ces dernières tentant tout le temps de me faire oublier mon ex ne sachant pas qu’il me la rappelait encore plus en faisant cela. C’est donc ainsi que j’ai intégré le portail super rencontre. Dès le départ l’idée était de faire des rencontres et de ne chercher rien d’autres que des amitiés avec des personnes drôles qui m’aiderait à oublier cette aventure dont je sortais.

Oublier pour mieux se relancer

super rencontreJe fus surpris par l’interface de superencontre. Pour la première fois j’utilisais un espace de rencontre virtuelle et je ne me sentais pas du tout perdu dans cette interface. Je fis rapidement la rencontre de plusieurs personnes et nos discussions, la plupart du temps sans intérêt, tournaient autour des relations hommes et femmes. Je retrouvais ce que je souhaitais éviter et me dis que ce site n’était sûrement pas la meilleure thérapie qu’il me fallait. Pourtant, je n’arrivais pas à me détacher de ce portail qui malgré tout m’aidait à passer le temps et à ne plus penser au passé. Je fis la rencontre de Micheline une femme qui était beaucoup plus âgé que moi et qui dans notre discussion avait senti que quelque chose ne tournait pas rond. Elle m’incita à me confier et lorsque j’eus fini, me dit que le meilleur moyen d’oublier était de trouver une nouvelle copine.

En quête d’un nouveau souffle

Je me dis qu’elle n’avait pas tout à fait tort, surtout qu’il y avait une fille parmi mes amis virtuels qui ne m’était pas si indifférent que cela. Je me décidais donc à la recontacter et à lui faire part de mes sentiments. Après quelques jours de discussion, je me jetais à l’eau et la demoiselle accepta mes avances. Et même si notre histoire n’a pas trop duré, ce fut le renouveau pour moi et le point de nombreuses autres histoires grâce à superencontre et Micheline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *