Coup de foudre sur Tiilt

Quand on n’a pas pris l’habitude depuis l’adolescence de parler aux jeunes files, il devient plus difficile de le faire en étant adulte. Une timidité qui ne m’a pas servi dans mes relations avec le sexe opposé, me mettant souvent à l’écart lors de nos sorties en groupe, étant le seul célibataire de la bande. Je me suis donc décidé à intégrer un site de rencontre pour remédier à ce problème. Tiilt me fut conseillé par un collègue qui avait eu les mêmes soucis et qui avait réussi grâce à ce site à mettre fin à sa solitude.

Une timidité mise à l’épreuve

Mes premiers pas ne furent pas aisés sur tilt. Souffrant d’un manque de confiance grave je n’osais pas aborder les demoiselles. J’avais du mal à me faire à ce nouveau système qui pourtant devait me permettre d’affronter ma timidité, vu que je ne  voyais pas celle à qui je parlais. Fort de cette pensée je pris mon courage à deux et commença ma prospection dans le portail. Les premiers résultats ne tardèrent pas à se faire sentir. Grâce à la recherche détaillée et aux profils défilants que je voyais, je me retrouvais avec une centaine de nouveaux amis incluant des femmes fort charmantes. Je commençais à me sentir plus en confiance et osais désormais les aborder et à entretenir des discussions que je n’aurais jamais risquées auparavant.

Le véritable amour avec Laurel'amour vous attend sur tiilt

Je fis ainsi la rencontre de Laure, une femme qui habitait le Limousin. Nous fîmes connaissance et nous nous découvrîmes rapidement de nombreux points communs. Nous passâmes beaucoup de temps à parler de notre envie commune de découvrir le monde. Comme moi elle faisait partie d’une organisation écologiste et nous profitâmes d’une convention qui devait se dérouler à mi chemin entre nos deux départements pour nous voir.  Ce fut le coup de foudre dès que nous nous vîmes et nous passâmes un week-end entier ensemble.Depuis nous avons déménagé et habitons désormais ensemble et pensons sérieusement à nous marier. Merci tiilt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *