des rencontres sympathiques sur chatroulette

Chatroulette : une expérience plaisante

Considéré comme un repère de pervers, chatroulette a été l’une de mes expériences les plus drôles dans un site de rencontre. Car oui mon objectif en intégrant ce portail était de faire des  rencontres et aussi d’être  en face d’une star, pourquoi pas Paris Hilton…

Ma première fois sur chatroulette

C’est par un de ces jours où le temps est maussade et vous donne envie de ne rien faire de la journée que j’ai décidé de me connecter pour la première fois à chat roulette. Mes deux premiers interlocuteurs furent des hollandais qui venaient aussi pour la première fois sur le site. Ne comprenant pas anglais et moi des rencontres sympathiques sur chatroulettene parlant pas flamand, je décidai de zapper. Par la suite, je fis la rencontre d’Oscar un jeune brésilien exilé aux États-Unis. Notre discussion tourna plus autour de football et de la coupe du monde à venir dans son pays. Au bout de quelques minutes, ayant épuisé tous les sujets foot, je décidais de zapper pour avoir un autre interlocuteur de sexe féminin de préférence car, j’étais dans ce site pour faire des rencontres, mais pas qu’avec des hommes. Deux zappings plus tard la chance me sourit enfin et je fus en face d’une habitante de l’Hérault. Cette fille était habituée de la roulette chat et fut assez surprise d’avoir une discussion normale où on ne lui demandait pas de se dénuder ou de faire quel que bizarrerie que ce soit.

Des histoires drôles

Je fis ensuite la rencontre d’un personnage plutôt amusant. Ce dernier portait un masque s’amusant à jouer au clown et à raconter des blagues. Un pur moment de détente sur chat roulette qui me décida à rester dans le site. Je me connecte chaque jour et malgré quelques énergumènes présents, je fais des rencontres intéressantes et très sympathiques dans ce portail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *